accueil
downloads
links
bugmanager
header
**

Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 
Ascending order Descending order   » Sujet: Beta Tests en Live avant release
Auteur: Message:

Posté le 2004/2/19 à 23:04
Bonjour,

D'abord joli boulot.
Ensuite est-il possible de faire partie des beta-tester?

Merci.
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/2/19 à 23:10
Si tu nous fais un beau squelette pour Ixprim comme ceux que tu vends sur ton site, on veut bien te prendre.
:D
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/2/19 à 23:22
Salut, merci...
j'avais déjà envoyé un mail a l'admin mais sans réponse.
Raison pour laquelle j'essaie via le forum....

Faire des themes pour ixprim? c'est évidemment le but mais faut que je 'tate' la difficulté de 'thèmer' sous iXprim.
En tout cas ca m'a l'air faisable.
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/2/20 à 00:41
"Tater la difficulté" .... Mouhahahahahaha!!! Tu vas halluciner quand tu vas voir le taux de difficulté a créé un theme sou iX.. presque inéxistant .. Mouhahahahahaha!! Tout ce que ta besoin est de l'imagination.. en sommes c plus le probleme de créé un theme, c le probleme de connaitre Dream, Flash et PhotoShop.. ;)
Consulter les documents disponibles
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/2/20 à 01:45
Alors la difficulté il faut déja la trouver.... Créer un theme sous Ixprim déja ca se concoit pas comme avec un autre CMS...

Les autres en général, il faut d'abord se fixer les contraintes du cms et créer son theme en fonction, la c'est total liberté, il suffit juste de créer un fichier html sous dreamweaver et de placer les tags apropriés qui seront remplacés par Ixprm....

En plus tout est wysiwyg ca veut dire qu'il y a pas besoin de modifier chaque appel d'image, en plus il y a des freeblocks (blocks que l'on peut mettre n'importe ou), les blocks centrals en haut et en bas (rien n'empeche de détourner l'utilisation pour faire une autre colonne) sinon chaque page peut avoir son theme et chaque block aussi ?

Alors vendu ?

Posté le 2004/2/20 à 01:54
La disposition n'a que de limite que l'imagination, ce qui fait que tu peut prendre un des 3000 themes disponible chez templates monsters et de l'adapté asser facilement en gardant presque la meme struture.

Bien sur que l'expérience offre la possibilité d'y arrivé plus facilement que d'autre car j'avoue que certains themes sont presque inadaptable par la complexité de leurs composition ou tout simplement que les modules cms, ferait tres laid dans ces dit themes. Mais une chose est certaines, le multiple de 10 en facilité est offerte avec le CMS.

Donc, vendu pour la somme de 0$ ;)

Reste juste a gandir et devenir meilleur..
Consulter les documents disponibles

Posté le 2004/2/20 à 02:04
iXprim c'est la dérivée de X qui représente Xoops v1.3 (vous avez vu comme j'écoute bien en classe) et contrairement à la dérivée qui en mathématiques est plutot compliquée, Ixprim fait le contraire il simplifie Xoops au niveau des themes, il est plus rapide grace à son systeme de cache et plus complet.

En tout cas vous pouvez aller jetter un petit coup d'oeuil dans la rubrique liens du site pour voir les sites des beta testeurs, en éspérant que ca vous plaira !

Posté le 2004/2/20 à 12:45
J'avais jeté un oeil à la doc, le système ressemble à ATL de Shawn.
Donc effectivement ca m'a l'air pas trop compliqué.
Aussi je suis pas du genre à m'avancer si je ne connais pas...

Donc est-il possible de béta-tester la bête?

Merci

Posté le 2004/2/20 à 12:52
A voir avec Trollix, présente toi plutot sur le forum Communauté des Ixprimnautes, il faut voir s'il y a toujours des places !

Posté le 2004/5/4 à 07:50
je souhaiterais beta-tester aussi moi :p !

icon   Posté le 2004/5/16 à 18:03
face à l'ampleur du projet je ne peux être que super partant... (j'ai un serveur dédié à mon domicile (win serv 2003) et un chez OVH (Linux) ce qui peut-être utile pour des tests...

Posté le 2004/5/17 à 14:35
Que d'éloges pour ce CMS et que demander de plus qu'un support en français...

Est-ce toujours possible de devenir bêta testeur?

icon   Posté le 2004/6/18 à 08:23
Bonjour,
je n'ai pas les compétences pour intervenir sur le code. Je peux tester en ligne sur mon hébergeur, vérifier l'orthographe et cliquer sur tout ce qui est cliquable !
Salutations à tous.

Posté le 2004/10/13 à 07:17
Bonjour a tous

Un grand bravo à l 'équipe qui a developpé ce cms ...ca commence magnifiquement.
Le systeme annoncé des themes semble tres prometteur.
J'aurai bien aimé pouvoir tester un peu ça en beta test.
Cordialement
Thierry

Posté le 2004/10/13 à 08:07
bah je ne connais pas la roadmap précise des NightlyBuilds, mais au vu de l'évolution du machin chose, c'est à mon avis possible que tu teste une version publique prochainement . . .

Me trompe-je Trollix ?

Allez, tu nous la sors quand c'te version ? ? ? :D

Posté le 2004/10/14 à 21:47
Moi aussi, je suis partant pour les beta tests ! Depuis le temps que j'attends ça :P

Posté le 2004/10/15 à 19:19
Je découvre ixprim et suis très interressé par les beta tests.
Comment faire?
Je suis vieil informaticien curieux!!
Merci de votre réponse.
Pixizone

Posté le 2004/10/18 à 11:17

CoolOs a écrit:
Bonjour

Je serais prets a tester mais d'une manière différente. Sur mon site http://www.cms-quebec.com , plusieurs CMS sont offert a la clientèle pour leur tests dans l'administration.

Je pourrais installé un iXprim ouvert a tous pour l'administration. Les tests se feront pas les utilisateurs et en meme temps, cela ferais connaitre l'administration du site a tout ceux qui n'auront pas la chance d'etre dans les Beta Testeur.

Mon offre est faite, si cela t'intéresse

Si ixprim devait être public il le serait depuis longtemps (à mon avis le meilleur des test). Depuis des années on recommande la patience en disant "ici il n'y a rien à vendre" mais l'idée de vendre arrive vite...Elle est déjà présente ici.

Posté le 2004/10/18 à 12:53
euh, le principe de la license sous laquelle iXprim est écrit, c'est justement la gratuité !
Donc effectivement, rien à vendre :mad:

Ensuite, tout ch'ti qui n'est pas content, je lui propose de faire ALT+F4

:o

Posté le 2004/10/19 à 07:58

moxy a écrit:
Si ixprim devait être public il le serait depuis longtemps (à mon avis le meilleur des test). Depuis des années on recommande la patience en disant "ici il n'y a rien à vendre" mais l'idée de vendre arrive vite...Elle est déjà présente ici.

trollix a ses raisons il les a partagées et je les approuve.
si tu veux ixprim, tu aides et tu deviens beta testeur
ou tu attends passivement

ou tu vas sur xoopsfr et tu souscris a un pack hebergement exceptionnel et magnifique que te propose le président webmaster directeur de la societe qui heberge le projet open-source et qui se gene pas pour faire sa pub

allez sans rancune mais evite de venir une ou deux fois pour raler
l'open source est AUSSI une philosophie et trollix s'en debrouille pas mal du tout

en tout cas moi j'aime le ton adopte ici sur les forums et dans la philosophie

Posté le 2004/11/2 à 13:27
Hello tout le monde.
Je viens de découvrir ce CMS qui me semble fort prometteur avec ce que j'ai pu lire.
S'il y a encore la possibilité de devenir beta-testeur je suis volontaire...
@+ et bonne continuation

Posté le 2004/11/2 à 16:05
Bonjour,

Je travaille actuellement, sur un projet CMS pour environs 300 utilisateurs (regroupés par groupe/spécialité du BTP).
D'après mes diverses lectures des forums IXPRIM, mes recherches et tests de CMS (PHPNUKE, POSTNUKE, XOOPS, XARAYA etc...), IXPRIM correspondrait à nos besoins, avec quelques adaptations (développement de module).

Est-il possible d'être bêta testeur ?

Nota : J'avais vaguement émis ma demande une première fois : http://www.ixprim.com/xforum-vt952.html#pid4643, je me permet de la replacer dans le bon Forum.

Merci par avance, Trollix, pour ta réponse.

[Edité le 2/11/2004 par Gege]

Posté le 2005/2/20 à 19:46
sortie d'ici quelques jours . . . ;)
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 

page_up